Synkaris pas ID
[Sugg) Saison 9
le 07/06/2008 11:08
Serait il possible d'apporter une vraie valeur de jeu aux pactes de non agression en faisant en sorte que ces derniers ne puissent être brisés par les contractants avant une certaine durée?
Cela pourrait être le début d'un système de diplomatie...
Merci de votre attention.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
foufoune
saint nicolas de pierrepont, france
le 07/06/2008 12:28
oui sa serait bien
rilax
??
le 09/06/2008 0:08
ça me fait rire ça, si le mec n'est pas fiable rien ne t'empeche de le tapper en retour et de faire de la mauvaise pub sur lui.. :) un pacte doit être brisé au bout d'un certain temps, et même pas respecter pourquoi pas, ça peu être stratégique :]
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 09/06/2008 10:28
Pourquoi pas formaliser ca. Pourtant il me semble me rappeler que tu etais un adepte de l'interruption de PNA en traitre non? :-)

Ceci dit, pour la S9 ca me semble mal parti, vu que la S8 doit finir vendredi qui vient.
mikachu
Légende
le 09/06/2008 11:50
je suis aussi pour la possiobilite de briser la treve a n importe quel moment, c est une solution qui rendra le jeu encore plus statique sinon :(
Bwak
Toulouse, :p
Pareil; contre
le 09/06/2008 11:56
Ce qui est amusant avec un traité ou un pacte, c'est d'avoir la possibilité de ne pas le respecter si on le souhaite. Faut donc bien savoir choisir ses amis. Et trahir ses amis, c'est aussi de la diplomatie :D
rilax
ah
le 09/06/2008 13:53
bon si notre leader incontester est contre je suis pour :P
héhé
non je reste contre forcément, ça existe pas dans la vrai vie, sinon les usa auraient disparus depuis longtemps. bref je comprend ta frustration synkaris, mais c'est la vie!

sinon les blcs sont trop fort avec leurs sciences de folies!:]
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Bon
le 09/06/2008 19:09
En fait ça devrait être prêt pour la Saison 9, j'avais envie de l'ajouter de toutes façons. Ceux qui n'apprécient pas la formalisation des PNA ne seront pas forcés de l'utiliser, et rester dans l'état actuel des choses :)
rilax
:/
le 10/06/2008 2:00
on en a déjà discuté, mais je trouve ça naze :P
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 10/06/2008 10:36
Comme je t'ai dit hier, rien n'oblige les joueurs a accepter des pactes qu'on leur propose, ou a utiliser ce systeme de pactes. Libre a tout le monde de rester a des pactes informels et brisables a tout instant, ou de les formaliser dans la duree via cette option.

Contrairement a Mikachu je pense que cela ne rendra pas le jeu plus statique. Dans le systeme actuel on a beau avoir un pacte avec quelqu'un on n'a pas de garantie de protection et donc on doit quand meme le surveiller. Avec ce systeme on a une protection totale, donc moins de risques a attaquer d'autres personnes.
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
Toad
le 10/06/2008 13:26
Quand est ce qu'on aura un aperçu des nouveautés pour la saison prochaine?
Qu'on commence un peu à y reflechir
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
desp
le 10/06/2008 13:39
D'ici quelques heures, le temps que je fasse un post structuré a ce sujet :)
rilax
mouaif
le 13/06/2008 16:49
la prochaine fois pour la fin de saison, on donnera le jour et l'heure.. parce que à 30 min près je récupérais 283acres :/ genre là en ce moment puisque je pensais que ça finissait à 17h..
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Dude !
le 13/06/2008 16:54
On part a 17h comment tu veux que je migre a cette heure ci :P
Ca a toujours ete 16h ;-)
rilax
bug :P
le 13/06/2008 19:23
dans le truc construction, quand tu set le nombre d'entrepot que tu veux ça marche po
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 13/06/2008 20:26
Mais si ça marche, noob ! ;-)
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.